- En commandant via notre processus de paiement en ligne, nous vous enverrons une confirmation de commande, détaillant les produits et l’adresse de livraison saisie.
- Notre acceptation d’une commande a lieu lors de l’expédition de la commande. Lorsque nous expédions la commande, le contrat d’achat sera effectué même si votre paiement a été traité immédiatement lors de votre commande, sauf si nous vous avons informé que nous n’acceptons pas votre commande ou que vous avez annulé votre commande conformément à la condition 4.
- Nous pouvons refuser d’accepter une commande :
- si les marchandises ne sont pas disponibles ;
- si nous ne pouvons pas obtenir l’autorisation de votre paiement ;
- si vous ne remplissez aucun des critères d’éligibilité énoncés dans nos conditions générales.
- Mutuoil agira avec le plus grand soin dans le traitement des commandes d’articles. Les articles doivent être livrés à l’adresse indiquée par le client à Mutuoil.
Mutuoil ne sera pas tenu responsable de toute perte causée par une mauvaise saisie de votre adresse sur le site Web ou par votre absence à votre adresse de livraison indiquée lorsque le coursier tentera de livrer le colis. Si vous n’êtes pas présent à la livraison, l’article sera retourné au dépôt. Il est de votre responsabilité de retirer l’article du dépôt dans le délai indiqué par le courrier. Sinon, le colis nous sera retourné. Les coursiers nous factureront le retour des articles, et nous vous les facturerons en conséquence.
Mutuoil expédiera les commandes acceptées dans les plus brefs délais dans l’ordre de leur réception. Les délais de livraison de la boutique en ligne sont uniquement des estimations et ne doivent être utilisés qu’à titre indicatif.
La grande majorité de nos commandes arrivent dans ces délais, cependant, nous vous demandons d’attendre 3 (pour les commandes Express) ou 5 (pour les commandes Standard) jours ouvrables après le dernier jour d’estimation avant de nous contacter si votre colis n’arrive pas dans les délais de livraison estimés.
Dans le cas où votre commande n’arriverait pas, vous devez nous en informer dans les 15 jours suivant la dernière date de livraison estimée. La dernière date de livraison estimée peut-être trouvée dans votre espace de compte et vos e-mails de confirmation de commande. Le fait de ne pas signaler les articles manquants dans les 30 jours suivant la dernière date de livraison estimée peut nous empêcher de rechercher les commandes manquantes auprès de nos coursiers. Dans le cas où votre commande arrive endommagée, vous devez nous en informer dans les 7 jours suivant la réception de votre commande.