Conditions générales de vente

Ces termes et conditions s’appliquent à l’utilisation de ce site Web à https://www.mutuoil.com.

En accédant à ce site Web et / ou en passant une commande, vous acceptez d’être lié par ces termes et conditions. L’utilisation de ce site Web indique que vous acceptez ces conditions, que vous choisissiez de vous inscrire ou de commander auprès de nous.

  1. Les présentes conditions générales régissent tous les contrats, fournitures et autres services convenus entre le client et Mutuoil.
  2. En passant une commande, vous acceptez d’être lié par les conditions générales.
  3. Vous pourrez accéder à la plupart des zones de ce site Web sans enregistrer vos coordonnées. Certaines zones de ce site Web ne vous sont ouvertes que si vous vous inscrivez.
  4. Nous pouvons réviser ces termes et conditions à tout moment en mettant à jour cette publication. Vous devriez consulter ce site Web de temps à autre pour consulter les conditions générales alors en vigueur.
  1. Le prix du contrat est le prix en vigueur au moment où une commande est passée sur la boutique en ligne. Les prix des articles sont indiqués TTC.
  2. Les prix indiqués dans la boutique en ligne sont hors frais de port / d’emballage, de transport / d’assurance et autres frais pertinents. Les tarifs appropriés sont indiqués dans notre structure de prix spécifiée indiquée ailleurs sur ce site.
  3. Nos prix sont révisés périodiquement et seront mis à jour de temps à autre.
  1. En commandant via notre processus de paiement en ligne, nous vous enverrons une confirmation de commande, détaillant les produits et l’adresse de livraison saisie.
  2. Notre acceptation d’une commande a lieu lors de l’expédition de la commande. Lorsque nous expédions la commande, le contrat d’achat sera effectué même si votre paiement a été traité immédiatement lors de votre commande, sauf si nous vous avons informé que nous n’acceptons pas votre commande ou que vous avez annulé votre commande conformément à la condition 4.
  3. Nous pouvons refuser d’accepter une commande :
    • si les marchandises ne sont pas disponibles ;
    • si nous ne pouvons pas obtenir l’autorisation de votre paiement ;
    • si vous ne remplissez aucun des critères d’éligibilité énoncés dans nos conditions générales.
  4. Mutuoil agira avec le plus grand soin dans le traitement des commandes d’articles. Les articles doivent être livrés à l’adresse indiquée par le client à Mutuoil.

Mutuoil ne sera pas tenu responsable de toute perte causée par une mauvaise saisie de votre adresse sur le site Web ou par votre absence à votre adresse de livraison indiquée lorsque le coursier tentera de livrer le colis. Si vous n’êtes pas présent à la livraison, l’article sera retourné au dépôt. Il est de votre responsabilité de retirer l’article du dépôt dans le délai indiqué par le courrier. Sinon, le colis nous sera retourné. Les coursiers nous factureront le retour des articles, et nous vous les facturerons en conséquence.

Mutuoil expédiera les commandes acceptées dans les plus brefs délais dans l’ordre de leur réception. Les délais de livraison de la boutique en ligne sont uniquement des estimations et ne doivent être utilisés qu’à titre indicatif.

La grande majorité de nos commandes arrivent dans ces délais, cependant, nous vous demandons d’attendre 3 (pour les commandes Express) ou 5 (pour les commandes Standard) jours ouvrables après le dernier jour d’estimation avant de nous contacter si votre colis n’arrive pas dans les délais de livraison estimés.

Dans le cas où votre commande n’arriverait pas, vous devez nous en informer dans les 15 jours suivant la dernière date de livraison estimée. La dernière date de livraison estimée peut-être trouvée dans votre espace de compte et vos e-mails de confirmation de commande. Le fait de ne pas signaler les articles manquants dans les 30 jours suivant la dernière date de livraison estimée peut nous empêcher de rechercher les commandes manquantes auprès de nos coursiers. Dans le cas où votre commande arrive endommagée, vous devez nous en informer dans les 7 jours suivant la réception de votre commande.

Le client peut payer par carte de crédit ou Paypal.

Tous les paiements doivent être effectués conformément aux instructions données sur les pages de la boutique en ligne.

Le client est responsable de s’assurer que le produit peut être légalement importé dans le pays de destination. Lors de la commande auprès de Mutuoil, le destinataire est l’importateur officiel et doit se conformer à toutes les lois et réglementations du pays de destination. Les commandes qui sont expédiées vers des pays en dehors de l’Union européenne peuvent être soumises à des taxes à l’importation, des droits de douane et des frais perçus par le pays de destination.

Le destinataire d’un envoi international peut être soumis à ces taxes à l’importation, droits de douane et frais, qui sont perçus une fois qu’un envoi arrive dans votre pays. Les frais supplémentaires de dédouanement doivent être à la charge du destinataire ; Mutuoil n’a aucun contrôle sur ces frais et ne peut pas prédire ce qu’ils peuvent être. Vous pouvez contacter votre bureau de douane local pour connaître les frais actuels avant de commander, vous n’êtes donc pas surpris par les frais dont vous ne vous attendiez pas.

Si vous souhaitez annuler votre commande : (a) vous pouvez nous en informer par e-mail à contact@mutuoil.com avant de vous expédier la marchandise ; ou (b) lorsque des marchandises vous ont déjà été expédiées, vous pouvez nous retourner des marchandises conformément à la condition.

Vous avez le droit de retourner les marchandises que vous avez commandées chez nous pour quelque raison que ce soit (sauf comme indiqué dans la condition 4 ci-dessous) à tout moment dans les 30 jours suivant la réception pour un remboursement complet ou un échange. Veuillez noter que nous ne rembourserons pas les frais d’expédition pour les articles retournés. Nous vous recommandons d’obtenir une preuve de publication. Si vous avez besoin de marchandises en échange de celles que vous avez retournées, vous devrez payer les frais de port et d’emballage supplémentaires associés à l’expédition des marchandises avant de vous les envoyer.

À la réception des marchandises retournées, nous vous rembourserons la totalité de la valeur des marchandises retournées ou un avoir si vous souhaitez échanger les marchandises retournées contre des tiers. Veuillez noter que nous ne vous rembourserons pas les frais de port et d’emballage associés à l’expédition de votre commande d’origine des marchandises retournées. Lorsqu’une livraison gratuite a été offerte avec la commande, des frais seront facturés au taux de livraison standard appliqué. Le prix actuel peut être trouvé sur notre page de détails de livraison. Nous ne sommes pas en mesure de rembourser les droits d’importation qui ont été payés.

Les droits de nous renvoyer les marchandises mentionnées aux points 2 et 3 ci-dessus ne s’appliqueront pas dans le cas où le produit a été utilisé, ou si un sceau sur l’emballage du produit a été brisé, lors du retour. Le retour doit inclure l’emballage d’origine. Les dispositions de la condition 4.4 n’affectent pas vos droits statutaires. Notre adresse de retour est la suivante : Mutuoil 320 rue St Honoré Paris – France.

Si nous livrons un article différent de celui commandé, ou si l’article est endommagé ou défectueux, le client doit en informer Mutuoil dans les plus brefs délais, de la manière indiquée sur le bon de livraison joint à l’article. Nous rembourserons le prix d’achat plus les frais de port.

Si un client souhaite échanger ou retourner un article, il doit suivre les instructions indiquées sur le bon de livraison joint à l’article.

Les autres questions, commentaires ou réclamations concernant une commande, un paiement ou une livraison doivent être envoyés par écrit à l’adresse e-mail suivante : contact@mutuoil.com

Le message e-mail doit contenir le nom du client, l’adresse e-mail correspondant à celle figurant dans les dossiers de Mutuoil, le numéro de commande inclus dans la confirmation de commande et le numéro d’article.

X